La gestion de Michael conduit Angela et Dwight à conspirer pour prendre l'emploi de Michael. Dwight rencontre Jan, qui, après avoir écouté les propositions Dwight, appelle Michael pour l'informer que ses propres employés ont conspiré contre lui. Michael informe Dwight que Jan l'a promu au poste de directeur régional pour forcer Dwight à se confesser. Toutefois, Dwight prend immédiatement le relais du bureau et commence à faire des changements radicaux. Michael, incapable de contrôler sa colère, révèle à Dwight qu'il sait tout, et force Dwight à faire sa lessive pour lui pendant un an. Pendant ce temps, à Dunder Mifflin Stamford, la stratégie de gestion de Josh inclut le fait de jouer à Call of Duty comme un exercice de cohésion d'équipe. Malheureusement, Jim est mauvais au jeu mais parvient néanmoins s'attirer la sympathie de Karen.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (11)
WoW punaise j’ai tellement rigolé. Le retournement de situation. Dwight est aussi idiot que son patron mais ça marche tellement. Jim est touchant dans son rôle de « noob »
Très bon cet épisode 😄
Excellent épisode ! J'ai énormément ris, ça devient vraiment du très bon !
L’épisode nous montre Dwigth sous un jour nouveau puisqu’il veut renverser Michael, c’est donc amusant de le suivre. Les autres personnages sont du coup très en retrait – sauf Jim qui est amusant avec sa nouvelle équipe jouant à Internet mais je le préférais avec Pam (bon, son histoire de fringues n’est pas palpitante…) ou commentant…
En effet le rapprochement est intéressant, même si je vois arriver le retour à Scranton en couple avec elle ...
Je comprends Jim. Je suis aussi doué que lui dans ce genre de jeux ^^. Au passage, sympa le petit rapprochement avec la jolie collègue :)
Pas d'office (haha)! Dwight ferait un meilleur directeur de branche pour le corporate à mon avis!
Michael n'est pas si con que ça finalement !