Michael apprend que son ancien patron Ed Truck est décédé. Voyant que ses employés ne sont pas ébranlés par la nouvelle, Michael commence à réfléchir à sa propre mort. Alors qu'il est en deuil, Michael apprend qu'un oiseau a été tué en rentrant dans une fenêtre dans la matinée, et il décide de faire un enterrement plus tard dans la journée pour l'oiseau. Pendant ce temps, à Dunder-Mifflin Stamford, Jim et Karen se lancent dans une quête pour des chips, ce qui les rapproche un peu plus.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (6)
Très bon épisode ! Michael ce forceur c'est juste excellent !
C’est assez drôle, l’histoire de l’annonce du décès, avec l’enterrement de l’oiseau ou l’idée qui dérape de raconter une mort marquante. Ça tourne quand même un peu en rond… Et Jim qui cherche des chips pour sa collègue, je ne vois pas du tout l’intérêt… S’ils voulaient vraiment continuer avec lui, pourquoi ils l’ont fait changer de boîte ? Pam est beaucoup moins drôle sans lui et ses nouveaux collègues ne sont pas accrocheur…
J'ai explosé sur l'histoire de Mufasa c'est tellement gros ^^
Ahah mais la scène de récit de deuils était hilarante, Pam qui parle de Million Dollar Baby et Ryan du Roi Lion. Et ils sont tous mignons Jim et sa nouvelle collègue.
J'en reviens pas que Michael n'ait pas compris que Ryan le faisait marcher ^^
Nice speech Pam !