Michael revient de son séjour en Jamaïque, ravi de ses vacances. En voulant se vanter auprès de son ami Todd d'avoir voyagé avec Jan Levinson, il envoie une photo compromettante qui fait le tour de tout Dunder-Mifflin. Pam se retrouve à apaiser les tensions entre Karen et Jim et trouve du soutien avec Dwight console Pam. Jan revient à Scranton annoncer à Michaël son désir d'être avec lui.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (6)
Cool mais sans plus..
Michael qui revient de vacances, tout foufou, et panique suite à l’envoie de l’image, c’est amusant mais gentillet, il brasse un peu de l’air. Et la conclusion était un poil attendue… Pam est touchante à vouloir aider Karen mais là aussi, c’est gentillet… Un épisode amusant mais qui manque de folie ou de réplique percutante.
"You're PMS-ing pretty bad, huh?" ^^
Elle ne pourra pas tomber plus bas, remarque ^^
Meilleur épisode pour le moment!! Pliée du début à la fin. Même Michael m'a fait rire, surtout la montée en sortant du warehouse :D
Pauvre Jan , ça ne doit vraiment pas être facile d'avoir un crush sur Michael ... x)