Phyllis laisse Michael participer à son mariage pour obtenir six semaines de lune de miel. Michael tente de diriger les festivités et se comporte en maître de cérémonie. Pam se rend compte que Phyllis a récupéré ses plans pour le mariage prévu avec Roy. Se sentant seule, elle discute avec Roy et ils quittent le mariage ensemble.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Ryan avec le bouquet 🤣😅
Souvent michael m’exaspère 🙄
Sympa comme épisode ! Michael est tellement gênant c’est fou 😂
J’ai adoré la scène d’ouverture avec Dwigth qui se fait Pavloviser. Dommage que tout l’épisode n’ait pas cette qualité… Parce que Michael était certes complexe à être relou (fatigant, gênant, mais aussi attendrissant à vouloir attirer l’attention par manque de reconnaissance) mais Pam et Jim qui ne cessent de se tourner autour, ça n’est plus intéressant… Dwigth est amusant mais trop peu présent… Trop centré sur Michael, peut-être…
Ça passe presque inaperçu mais Ryan qui dégage le bouquet de Kelly >>> Kevin le showman >>>> Michael le gros lourd
C'est incroyable comment Michael n'a aucune retenue, vraiment ...
Bien joué Toby :D. ... La scène de début était géniale. ... J'n'aime pas quand ils jouent avec les couples. Ou ils mettent Tim et Pam ensemble "tout de suite" ou ils les mettent ensemble plus tard (c'est ce que j'aimerais) mais faut arrêter de faire espérer Roy et Karen (je les imaginerais bien ensemble ces deux là).