Le président du conseil d'administration de Dunder-Mifflin, David Wallace, organise une réception chez lui à laquelle Jan, Michael, Jim, Karen et Dwight sont conviés. La référence constante de Michael à l'officialisation de sa relation avec Jan gêne cette dernière, mais elle essaie ensuite de faire l'amour avec lui dans les toilettes. Gêné, Michael refuse, ce qui la met encore plus en colère. Parallèlement, Dwight vérifie les fondations de la maison. Pendant ce temps, au bar, Pam révèle à Roy que Jim et elle se sont embrassés. Roy est furieux et commence à détruire le bar, aidé par son frère. Pam rompt avec Roy, qui annonce qu'il va tuer Jim.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Et Toby ??? Il est pas mignon le Toby ? Le nombre de vents qu’il se prend avec Pam en toute humilité, c’est un dieu de la loose.
Le meilleur épisode jusqu’à présent 😂😂
Creed c’est tellement un thug 😅🤣
Un peu dur la Jan quand même.. Sinon excellent Dwight !
Deux trames. La visite chez le méga boss – si Michael et Dwigth sont amusants, c’est tout de même parfois un peu exagéré, voire lourdingue… Les ex de Karen, en revanche, c’est bien marrant. De l’autre côté, le coup à boire tous ensemble n’est qu’un prétexte pour la révélation finale et manque parfois d’idées tout en restant sympathique. Un épisode sympa malgré tout parce que ça va vite, il y a toujours des idées...
Mais Dwight, sérieusement ... xD. ... Ça risque de chauffer pour Jim :/. ... Jan est aussi barrée que Michael en fait ^^
Dwight Dwight Dwight ... x) Certains mecs sont vraiment des cons de première classe ! -________-