Après une blague de Michael qui a mal tourné et blessé Dwight, les employés de l'entrepôt doivent faire une nouvelle formation de sécurité. Michael se sent honteux quand les magasiniers de l'entrepôt se moquent de lui en affirmant que son environnement de travail est plus sûr que le leur. Déterminé à prouver que le travail de bureau peut être dangereux lui aussi, il décide de simuler une tentative de suicide. Son plan de sauter du toit de l'immeuble sur un château gonflable se grippe quand les autres employés découvrent ce qu'il est en train de faire et lui parlent depuis le parking, alors que Michael prend conscience de son sentiment dépressif. Pendant ce temps, Andy essaie de se faire apprécier de ses collègues après son retour du stage de gestion de la colère.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (8)
A mourir de rire dès le début, c'est l'un des meilleurs épisodes jusqu'à présent 😂
Vraiment sympa cet épisode ! On a pas trop vu Andy, j'espère qu'il va pas se cantonner à un petit rôle..
Très drôle, la partie sur les paris, avec de bonnes idées. C’est dommage qu’il n’y ait pas de conclusion… La partie avec Michael sur la sécurité est globalement très bonne, de la visite du dépôt à la montée sur le toit, mais je trouve que le final manque d’éclat… Un épisode où ça monte tout du long avec une fin un peu en dessous, dommage car très bon.
La réaction du bureau quand Dwight est venu les chercher, c'était magnifique. "Sortez, Michael va sauter !" "Il fait beau dehors ?"
S'il avait sauté il se serait éclaté la gueule bien comme il faut mais j'avoue que ça aurait été hyper drôle.
Il aurait au moins pu sauter. Pour l'exemple quoi ^^
DWIGHT YOU IGNORANT SLUT
Très bon speech de Daryl ! x)