Des ramettes de Papier de Dunder-Mifflin avec un dessin obscène sont accidentellement mises en circulation. Tout le monde tente de calmer les clients en colère et Kelly apprend aux autres à répondre au téléphone, mais se heurte au cas désespéré d'Angela. Michael contacte les médias dans une tentative malheureuse pour éviter le scandale avec une de leurs clientes mais elle refuse les excuses et un journaliste a vu toute la scène. Jim et Andy se rendent au lycée local pour s'excuser personnellement auprès du proviseur, et ils rencontrent par hasard le dernier flirt d'Andy qui se trouve être étudiante dans cette institution. N'ayant pas repéré le problème du papier, Creed se débrouille pour trouver une responsable, fait la quête quand elle est licenciée et empoche la somme recueillie.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (7)
Cet épisode vaut 5 étoiles rien qu’avec Jim qui imite Dwight et Dwight qui imite Jim 🤩
Très bon épisode ! Marrant tout le long ! Que se soit Jim en Dwight (ou inversement) et toute cette affaire, un pur plaisir !
Globalement très drôle. L’idée de l’excuse à cause du filigrane est bien exploitée avec Michael et sa mégalomanie ou Angela et son côté désagréable. Si Jim reste drôle, son duo avec Andy dérive un peu de la trame principale avec la petite copine lycéenne – bien fait aussi mais il y avait tant à faire avec ces excuses, c’est dommage… Comme l’ouverture/fermeture de l’épisode avec l’imitation : c’est drôle mais sous-exploité et on se demande ce que ça vient faire là alors que ça aurait pu tenir 20 minutes…
Les imitations du début et de la fin étaient excellentes. Sinon, Creed est vraiment quelqu'un d’exécrable, il est vraiment prêt à tout ...
Excellent, en effet, Jim qui imite Dwight ! ... En revanche celle de la fin, j'ai trouvé ça beaucoup moins convaincant.
Ahah , j'ai limite été déçue qu'il ne limite qu'au début ! x)
Jim qui imite Dwight : HILARANT ! j'étais mort de rire et pareil à la fin , je m'en remets pas lol