Dans un épisode spécial d'une heure, Ryan revient à Scranton avec l'intention de faire entrer Dunder Mifflin dans l'ère numérique en lançant un nouveau site Web - Dunder Mifflin Infinity. Michael est inquiet au sujet de l'âgisme et tente de reconquérir des clients en utilisant des compétences d'affaires à l'ancienne. Les relations sont à l'avant-plan alors que Ryan revient vers un Kelly impatient, Jim et Pam sont sortis au bureau, et Angela est toujours en colère contre Dwight à propos de son chat.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (9)
Pauvre Dwight : famille amish d’un côté et nazie de l’autre… finalement, on comprend qu’il veuille rester avec Angela 😝. Elle est gentille, Angela 😂. Le retour de Ryan en bonne petite enflure parvenue… un régal !
Mdr le grand père de Dwight en Argentine 😂
Pour la première fois j’ai explosé de rire avec Creed et sa coupe de cheveux. Sinon triste pour Dwight et Angela, j’aimais bien ce couple
Les histoires de la famille de Dwight c'est toujours un plaisir :p
Un des meilleurs jusqu'à présent.
Bien aimé cet épisode. Beaucoup d’humour (avec les réactions de tous face au couple Pam/Jim, un peu en retrait ; avec le retour de Ryan…), un poil de fond sur l’agisme, une pointe d’émotion avec Dwigth… Bien dosé.
Bizarre que les épisodes durent tous 40 minutes maintenant. C'est impossible que Ryan puisse aller si haut dans la boîte en ayant même pas réussi à faire une vente...