Dans un épisode spécial d'une heure, Ryan revient à Scranton avec l'intention de faire entrer Dunder Mifflin dans l'ère numérique en lançant un nouveau site Web - Dunder Mifflin Infinity. Michael est inquiet au sujet de l'âgisme et tente de reconquérir des clients en utilisant des compétences d'affaires à l'ancienne. Les relations sont à l'avant-plan alors que Ryan revient vers un Kelly impatient, Jim et Pam sont sortis au bureau, et Angela est toujours en colère contre Dwight à propos de son chat.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (5)
J’ai adoré Michael et Dwight dans cet épisode !
Sympa comme épisode. Même s’il reste quelques passages à travailler depuis le début de saison où il manque de la régularité quand même.
Très bon, le combat de Mickael contre les machines et Dwigth qui met tout ça en relation avec sa liaison terminée avec Angela. Ryan est tête à claques mais amusant et Pam reste trop choupinette… Pas mal d’humour sur un souci de fond, la modernisation. Pas mal du tout.
J'ai un peu de mal avec ces doubles épisodes. Le rythme devient un peu long, ça traine. Y a toujours quelques passages drôles évidemment mais pas assez
WHERE ARE THE TURTLEEEEEEEEEEEEEES ?