Ryan a organisé un camping dans la nature avec les chefs de filiale mais il n' y a pas convié Michael mais Toby. Michael décide alors de prouver qu'il peut survivre seul dans un environnement hostile, la forêt sauvage de Pennsylvanie. Dwight le dépose au milieu des bois, mais malgré ses dires, reste pour le protéger. Au moment où Michael va manger des champignons empoisonnés, Dwight lui sauve la vie en bondissant de sa cachette pour l'en empêcher. Chef intérimaire du bureau, Jim, décide de fêter ensemble les trois anniversaires suivants des membres de l'équipe. La décision est si mal reçue qu'il revient, après quelques déboires à l'idée de fêter chaque anniversaire séparément, et Michael et Dwight reviennent juste à temps des bois pour fêter celui de Creed.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (5)
J'ai beaucoup aimé la dymamique entre Jim et Michael à la fin .. Et Jim qui reprend le "that's what she said" 😂 "Who's she?" "I never know"
Bon épisode ! Seul la partie avec Michael que je trouve intéressante cependant.
Excellent épisode ! Michael est à la fois juste, touchant et drôle, dans son excursion seul dans les bois. Dwigth en chien fidèle froid est parfait. La seconde partie, au bureau, avec Jim qui se transforme subtilement en Mickael est tout aussi bonne. Excellent moment !
Tellement plus intéressant Michael quand il est sincère
Wow Michael était vachement sérieux à la fin pour une fois !