Pour le départ de Toby, Michael organise une fête exceptionnelle. Il se réjouit du départ de son meilleur ennemi... et de l'arrivée d'Holly, la nouvelle responsable des ressources humaines qui ne le laisse pas insensible. Jim veut profiter de la fête pour demander la main de Pam mais il se fait subtiliser la vedette par Andy qui pose la fameuse question à Angela ! De son côté, Ryan est arrêté pour fraude...
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Énorme ce double épisode !
Comment ça Kevin n’est pas un attardé ? 😂 Les scènes avec Holly étaient trop drôles ! Dommage pour Toby il mettait en balance l’exubérance de Michael...
Tellement de chose dans cet épisode ! Vraiment du très bon.
Sympa même si ça aurait pu être vraiment plus marrant. Comme dis précédemment, j’adorais le personnage de Toby..
Joli final. De l’émotion avec Holly et Jane, de la tendresse avec Jim et Pam, des surprises avec le final et Andy,de l’humour avec Dwigth ou Michael qui nous fait aussi du sentiment… Bien dosé, bien écrit, bien fait.
J'aime beaucoup cette Holly, et en particulier sa relation avec Kévin, je trouve ça assez drôle mais aussi mignon. Que de surprises dans cette fin de saison !
La prochaine saison s'annonce très bonne avec Holly!!
Pauvre Dw... Ah bah non :P ... Je ne sais pas quoi penser de Holly, elle a l'air un peu trop gentille ^^ ... J'ai toujours pensé que Michael finirait avec Jan, mais l'idée de lui faire rencontrer une autre femme (plus posée) n'est pas déplaisante :). ... Kevin est fantastique dans cet épisode :D
Elle est pas futée, la Phyllis !
Im gonna miss you Toby !
Vraiment trop bon ce double-épisode de fin de saison. Kevin ahah