Michael, Oscar et Andy partent au Canada pour un voyage d'affaire tandis que les trois mois de formation de Pam à New-York s'achèvent enfin.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Sympa l’interaction entre Oscar et Andy. J’aime bien Oscar, il n’a que trop peu de temps à l’écran.
La concierge de Winnipeg qui est l’équivalent de la geisha au Japon 😂😂😂
Un des meilleurs épisodes, je me suis poilé et j'ai eu des larmes à la fin. Excellent !
Sympa cet épisode ! J’adore le duo Oscar/Andy !
Fausse émotion avec Pam et Jim puisqu’on se doute dès le début que ça va finir comme ça. Cela dit, les jeux de regards dans cet épisode sont excellents, autour de Jim comme avec Ryan. Michael et son voyage au Canada n’est pas mal, toujours cette sensibilité du personnage ; Andy et son collègue aussi, mais je crois qu’on aurait pu avoir mieux. Sympa néanmoins.
C'est vraiment dommage pour Holly, elle était excellente! Ryan arrive toujours à me faire rire uniquement avec son regard de mec désespéré.
C'est maintenant que tu le remarques ? :P ... J'l'ai déjà dit mais : pourquoi ils développent pas plus le personnage de Darryl ? ^^ ... Bon, visiblement, on ne verra même plus Holly :(
Il est pas un peu con le Ryan ?