Les évaluations clients de Jim et Dwight sont catastrophiques, Jim est assez embêté tandis que Dwight s'emballe et croit à une conspiration.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (5)
Je crains un peu le départ de Jim sur New York. Parce que clairement le meilleur duo reste Jim/Dwight (cet épisode l’a encore une fois bien démontré)
Sympa mais sans plus malheureusement :(
Excellent épisode. Non seulement les situations sont bonnes (les mauvaises appréciations de Jim et Dwigth ; le lieu du mariage pour Andy ; l’oreillette entre Jim et Pam ; la tasse personnalisée…) mais en plus, il y a des liens entre chaque épisode, ce qui forme un ensemble cohérent très bien fichu !
Vraiment super cet épisode :D ... Andy est soit aveugle soit il ne veut rien voir ^^
Excellent ! J'ai adoré les échanges de converses entre Jim & Pam puis le faux appel entre Jim & Dwight , ctait juste hilarant ! ^^