Michael a encore une semaine de travail avant que sa démission ne prenne effet et, au lieu de chercher un nouveau travail, il passe son temps à distraire ses collègues. Il se décide finalement à lancer sa propre société de papier et tente de convaincre les vendeurs du bureau de partir avec lui, sans succès. Quand Charles Miner le surprend en train de détourner les papiers administratifs de Dunder-Mifflin, il n'a d'autre choix de lui faire quitter le bâtiment manu militari. Pendant ce temps, Pam réalise avec amertume que son emploi de réceptionniste ne l'intéresse plus et décide en conséquence de suivre Michael dans sa nouvelle boite, mais en tant que vendeuse cette fois.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (8)
Oui tellement triste pour la famille Prince 🥲
Bon épisode même si pas grand chose d’hilarant. Le projet de Michael ajoute un truc en plus !
Episode aussi drôle que cynique avec un Michael qui tente de sauver les apparences alors qu’il est totalement perdu et tous les autres qui le lâchent poliment… Réaliste et saignant.
Les pauvres "Prince" qui ont fait faillite :(. ... Fin d'épisode inattendue !