Pam est la seule à avoir suivi Michael dans son nouveau projet : monter sa propre entreprise de papier. Le duo réalise rapidement l'ampleur et la complexité de la tâche qui les attend. Au bureau, Jim est dans le collimateur du nouveau chef. Pour se faire bien voir, il prétend aimer le football tout comme lui et doit l'affronter dans un match.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (3)
Michael qui peine à s’en sortir, avec son entreprise, à tenter de convaincre sa grand-mère, à s’en sortir, soutenu tant bien que mal par Pam, c’est très réussi. Plus émouvant que drôle, mais très réussi. De l’autre côté, le nouveau directeur de la boîte, trop strict et estimant mal son personnel, ça se met en place sans être encore efficace…
Cette fin saison devient juste triste en fait... Michael qui semble aller droit à l'échec avec sa compagnie en entraînant Pam avec lui. Et y a plus du tout d'ambiance au bureau pour les autres. J'adore Idris Elba mais son personnage n'apporte rien. Y a eu des moments émouvants avant mais là c'est juste triste.
Excellent épisode ! Pam Beesly you are my heroine :)