Pour lutter contre l'ambiance studieuse qui règne dans les bureaux, Michael transforme l'ancien local de sa société en un café disco, un endroit pour se détendre et évacuer la pression. Au début réticents, les employés finissent par rejoindre un à un la piste de danse...
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Super épisode quelle idée que cette discothèque de jour au bureau!! Quand je pense à l'ambiance dans les bureaux aujourd'hui je me dis, même si c'est fictif, qu'ils ne rendent pas compte de la belle vie qu'ils ont.
Que j’ai ri ! 😂
Non mais Michael et ses idées 😂
Un très bon épisode 😀
Super épisode ! Tout le monde s’amuse et c’est drôle en plus !
Michael qui se démène pour créer son café disco, c’est amusant et ça fonctionne bien – au point que le reste (comme le mariage de Pam et Jim) passe totalement au second plan et perd de l’intérêt. Mais l’ensemble est bien fichu.
Génial cet épisode, Andy et Kelly étaient en feu !
Dwight et Phyllis rassemblés dans cet épisode, ça tombe bien c'est les deux personnages que je supporte le moins ^^ ... Même si j'espère un retour d'Holly, pourquoi pas un rapprochement entre Michael et sa jolie secrétaire ? ^^
Ahah , Angela est géniale ! Et puis whouuuuuuuu ; Kevin gère avec sa nana là ! :p