Voilà maintenant dix ans, Michael Scott avait promis à de sympathiques collégiens de régler leurs frais d'inscription à l'université s'ils parvenaient à poursuivre leurs études supérieures. Aujourd'hui, l'heure de passer à l'acte a sonné. En effet, les jeunes gens se présentent à lui avec une grande envie de s'inscrire à la fac. Or, Michael n'a pas un sou. Parallèlement, au bureau, Dwight a été nommé «employé du mois». Ses idées ont le don de mettre Jim dans l'embarras...
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Les imitations de Kévin, Stanley et Toby par Dwight 🤌
Michael qui est incapable de dire la vérité à un de ses employés quand elle est dérangeante, par contre annuler sa promesse à 15 gamins, aucun soucis 🤣 Sinon c’était plutôt sympa l’employé du mois, même si je n’aime pas trop l’alliance Dwight-Ryan. J’espère que ça n’ira pas bien loin.
J’ai toujours considéré Dwigth plus bête que méchant et son côté lèche-botte, toujours cadré par Michael, me faisait beaucoup rire. Là, à partir en vrille, il devient vraiment méchant et ça m’amuse moins… De l’autre côté, je trouve qu’ils s’en sortent plutôt bien avec l’histoire de Michael parce que la base est forte mais c’est émouvant et réussi.
Sympa la promesse de Scott 😂
C'est incroyable comment Dwight arrive à imiter ses collègues ...
Dwight et Ryan dans la même équipe ... pas étonnant, ce sont les deux pires. N'empêche que c'est clair que l'acteur imite trop bien ! Surtout les personnage de Kevin et Tobey ! ... Stanley, toujours aussi hilarant :D
Encore un bon episode pour ma part! Dwight et son plan diabolique
Il imite bien ses collègues dit donc !