C'est Noël au bureau et Jim a autorisé Phyllis à revêtir le déguisement de Père Noël pour la première fois, au grand dam de Michael Scott. Jaloux, celui-ci multiplie les esclandres et met tout le monde mal-à-l'aise, pour finir par téléphoner à son supérieur David Wallace dans le but de se plaindre. Ce dernier lui apprend que Dunder Mifflin est racheté et que des emplois sont menacés. Michael répète la nouvelle au bureau et gâche définitivement l'ambiance. Il est obligé de rappeler David pour demander des explications : il s'avère finalement que la branche de Scranton est hors de danger grâce à ses bons résultats. Andy profite se sert de cadeaux de Noël pour séduire tant bien que mal Erin.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (7)
Le bon massacre de Green Day au karaoke 😂
Michael est tellement énervant ! Bon au moins il s’excuse auprès de Phyllis. J’ai bien aimé la fin avec Andy 😄
Michael est exaspérant au possible quand son rôle est écrit comme celui d’un gamin égocentriste qui fait du mal aux autres. Je ne marche pas. Quand il est bêtement maladroit, il est attendrissant mais là, ce n’est ni drôle ni intéressant le mal qu’il veut faire sur la plus grosse partie de l’épisode. Le reste, la drague du mec de la manutention, la fabrication du cadeau de Dwigth, , tout est assez anecdotique et moyen motivant.
La magie de Noël !
Mon niveau de haine pour Michael n'est jamais aussi grand que quand il veut attirer toute l'attention à lui quitte à écraser les autres. Il est vraiment détestable quand il est égoïste et égocentrique. Bon épisode sinon
Il est quand même attachant - dans son genre ... - cet Andy ^^. ... Darryl !!! Ça faisait super longtemps, c'est chouette de l'avoir revu =)
MDRRRRR Kelly m'a tuée ! x) Go Oscar !