La société se porte de plus en plus mal. Les dernières rumeurs ont atteint le moral des troupes. C'est alors qu'un racheteur potentiel surgit de nulle part. Il demande à rencontrer le responsable des ressources humaines...
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
j'ai beaucoup aimé cet épisode !! Les flashback sont magnifiques et assemblés de manières intelligente :) Que d’émotions !!
envie de pleurer les freres
Excellente scène finale avec Michael et Dwight en rappeurs de Scranton :)
Très sympa cet épisode flashback ! J’ai bien aimé.
Ah ! Cette mode tellement 80’s de coller un épisode souvenir dans la saison pour… On ne sait même pas… Combler un trou ? Un manque de scénario correct pour l’épisode 14 ? Un manque de thunes, ce qui permet de compiler sans réelle raison des morceaux décousus et sans lien de la série ? Je n’aime pas du tout ces épisodes qui ne servent à rien.
Que de moments passés avec eux !
Ah j'ai adoré, trop de bons moments déjà passés devant cette série et on nous le rappelle avec émotion !
Wahou les feels, surtout les scènes de Pam et Jim avec la musique, j'ai eu les larmes aux yeux ... Longue vie à leur couple :')
Stanley qui joue au basket restera, pour moi, l'un des meilleurs moments de "The Office" :D
Je n'avais pas identifié la merveille qu'etait ce Scranton City au premier visionnage!!
Le meilleur épisode jusqu'à présent ! :D
Un épisode-flashback sorti de nulle part à un moment où l'avenir de Dunder & Mifflin ne tient plus qu'à un fil... J'ai vraiment adoré l'idée, revoir les scènes les plus marquantes de la série jusque là et l'évolution des persos en accéléré c'est vraiment génial.
Un épisode composé à 90% de flashbacks sans sens et même pas toujours drôles... C'est quoi cette arnaque ?
Moi j'ai re kiffé voir la scène ou Jim imite Dwight : Priceless !
Super ce petit retour en arrière ! La scène de l'incendie et du chat est une de mes préférés de toute la série ^^
Génial cet épisode! Plein d'anciens passages visionnés en quelques secondes c'est super émouvant. Sorte d'autodéclaration d'amour à la série quoi. Superbe. L'histoire n'avance pas mais l'idée est belle!