Après avoir fessé un stagiaire, Michael est contraint de passer six heures en thérapie avec Toby. Dwight est vexé car il s'est vu refuser l'entrée d'un magasin. Bien que Pam doute de ses compétences, elle obtient une promotion.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (5)
Très sympa les scènes entre Toby et Michael !
J’aime toujours beaucoup quand c’est B. J. Novak qui écrit le scénario. Il a souvent des idées décalées et des remarques cyniques, ce qui est encore le cas ici. Dwigth, on se doute qu’il a fait un truc bizarre pour ne pas rentrer au magasin mais sa transformation est très bonne. La psychothérapie de Michael a des hauts et des bas (il m’énerve à détester Toby, c’est trop excessif) mais ça donne des confidences sympas et un Toby malin. L’intro avec la garderie est excellente et Pam qui crée un poste est une excellente idée ! Chouette épisode.
Dwight qui n’a pas l’habitude d’être poli au magasin 😂
C'est assez grave ce qu'elle fait Pam, non ? Je sens que ça va lui retomber dessus ...
Pam et Toby ne sont pas cons ! :)