Andy décroche un rôle dans la production théâtrale «Sweeney Todd». Pour fêter l'événement, il invite tous ses collègues à assister à une représentation. Il espère également impressionner Erin. Mais à la place de cette soirée, Erin décide de faire du baby-sitting pour Jim et Pam. Quant à Michael, il est extrêmement déçu de ne pas avoir eu le rôle obtenu par Andy, car il avait lui aussi passé les auditions.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Tellement de gênance dans cet épisode ! Et oui plutôt sexy Angela dans cette tenue 😍
Très beau cet épisode !
J’ai bien aimé voir tout le monde dans un autre environnement, vaguement différent puisque leurs personnages ont d’autres préoccupations (Dwigth se découvre aimer la comédie musicale, Angela qui se fait aguicheuse sexy… Et Andy est très doué pour faire de la peine ! Après, toute cette comédie musicale, c’est un peu long
Sympa ! Même si la pièce prend un peu trop de place sur l’épisode :(
These are their stories, POM POM.
J'imaginais pas Dwight chanter du Macy Gray. ^^
Elle était pas mal Angela dans ce style vestimentaire :)