Erin et Gabe organisent une soirée pour regarder avec leurs collègues le dernier épisode de la série «Glee». Pam et Jim découvrent que Dwight est capable de calmer leur petite fille. Michael ne supporte pas que tout le monde pense que Gabe est son supérieur.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (9)
Sympa la référence à Arty comme le personnage préféré de Michael dans Glee, alors que l'acteur a lui même joué le livreur de pizza dans The Office 😊
En tant que Gleek, je survalide cet épisode je suis totalement Kelly !!
Erin qui cherche un père, c’est un poil intéressant mais l’ensemble est assez mal fait : on s’en fiche de ces gens qui regardent Glee parce qu’à part une ou deux remarques, il n’y a rien de drôle, ça n’est que du blabla, et les réactions de Michael sont pénibles à force… Il n’y a que Dwigth et Pam qui m’ont fait sourire (avec quelques regards de Jim). Mais la série s’épuise…
Dwight est genial !
Non mais la réplique de Phyllis sur "qui est Glee" elle m'a achevé !
Qu'est-ce que j'aurais aimé Stanley et ses remarques "je m'en foutiste" pendant leur soirée Glee. Dommage. ^^ ... 5/5 pour la mention de "Friday Night Lights". Mais pas uniquement. :P
- Who's that ? - Finn ! - Who's that ? - Rachel ! - Which one is Glee ? DEAD ! x'D
vive dwight et son calme face au bébé !!!
Toujours aussi bon !