Ryan reçoit une offre de rachat pour son site Internet. Darryl, Stanley, Andy et Pam, qui ont investi dans ce projet, veulent qu'il vende avant qu'il ne soit trop tard afin de récupérer leur investissement, mais Michael s'y oppose. De son côté, Dwight organise un festival. Jim, lui, a toutes les peines du monde à se remotiver.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Jim devrait céder ses ventes à Pam. Au moins, les primes reviendraient au couple
Enfin un bon épisode, parce que les derniers n’étaient pas terribles… Là on retrouve les idées bêtes de la bureaucratie (plafonner les primes), Jim et ses occupations blagueuses… Wuph offre de bonnes scènes, de Ryan et ses idées pour promouvoir son programme à ceux qui veulent l’acheter comme les interventions de tous les comédiens. Angela apparaît enfin intéressante à ne pas être uniquement ronchonne… Seul Dwigth m’a moins intéressé avec son labyrinthe de paille sans réel intérêt…
That's what Oscar said...
Parfait :D
La fin était tellement drôle !
Gabe ou le nouveau bouc-émissaire de Jim ! :D
Great as ususal
J'en attendais un peu plus de Wuphf.com