Choisis par Jo pour former le comité de sélection du futur directeur régional, Jim, Gabe et Toby reçoivent un par un par les candidats. Certains, comme Merv, ne sont clairement pas à l'aise. D'autres, comme le très charismatique Robert California, font forte impression. Très forte impression même... Écarté depuis l'incident avec son pistolet, Dwight essaie, par tous les moyens, de revenir dans la course. Darryl, de son côté, ne s'attendait pas à devoir passer un tel entretien et songe à mentir sur son CV afin d'augmenter ses chances.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Comme le précédent, défilé de candidats… Mais l’arrivée de Jo, l’échange Gabe/Kelly, le côté un peu répétitif de ces présentations, donnent l’impression qu’ils ne maîtrisent pas ce qu’ils veulent faire… Le plus drôle reste Dwigth qui veut absolument passer son entretien !
Deux bon épisodes ! Les candidats sont original ! Puis Jim Carrey !
Pas très folichon comme final ...
James Spader (╹◡╹)♡
Rhaaaa mais ce Creed est vraiment trop génial x) ! Quel dommage de ne l'avoir pas vu plus longtemps en tant que boss. ... Du coup, on ne connaît pas le nouveau boss. Et ça peut être n'importe qui. J'espère que ça ne sera pas DeAngelo. Personnellement, du bureau j'aimerais bien Darryl ou Andy. Dwight, j'aurais peur que la dynamique de son personnage soit totalement chamboulée par ses nouvelles responsabilités. ... Erin et Andy, j'espère que ça n'est pas fini !
Un peu léger pour un season finale.
L'épisode était de qualité, à l'image de la saison. Par contre je suis assez déçu que Jim Carrey apparaisse aussi furtivement. Je pensais que la présence de son personnage serait équivalente à celle des autres candidats mais finalement il apparaît seulement quelques secondes à la fin :(
Le nouveau Boss c'est Di ANgelo, là il était juste à l'hosto.
La grande classe, Jim Carrey ! Ca fait plaisir de le voir passer par là :D Mais avec les cheveux courts, il a vraiment une tête bizarre :P En tout cas, j'ai adoré cet épisode, vivement la saison prochaine ! #3 : le prochain directeur sera le CV vidéo d'Angleterre (Ricky Gervais), que Michael avait rencontré à la sortie de l'ascenseur.
Sous-titres : http://www.sous-titres.eu/series/the_office_us.html
quand je dis "jim" c'est biensur Jim carrey
jim est juste une guess star
Euh... Vous avez pas reconnu Jim Carrey ?? Y'a des chances que ce soit lui, surtout que j'avais lu quelque part qu'il avait été pressentit depuis le début de saison ! A moins que ce soit juste une fausse piste, mais ce serait vraiment trop décevant :D
Normalement ouais mais bon dans le fond c'est pas si grave!
Ils ont chié la. On etait pas censé connaitre le nouveau boss au final de cette saison?