Andy devient le nouveau directeur régional de Dunder Miffin Scranton. Le nouveau PDG de l'entreprise Robert California passe par les locaux et laisse trainer une liste des employés divisé en deux catégories. Cet évènement sème le trouble au sein du bureau.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (17)
La série respire suite au départ de Michael, très plaisant de voir les autres personnages prendre de la place !
Gabe était pas censé être parti ?
Reprise tranquille… La série reste la même avec la liste à photocopier et étudier. Les personnages sont égaux à eux-mêmes… C’est pas pire ou meilleur, c’est pareil avec un James Spader égal à lui-même aussi… Ça aurait pu être sympa de profiter du départ de Michael pour créer quelque chose de nouveau mais non, pareil – aussi bien mais pas mieux.
J’ai adoré le discours de Andy à la fin C’est un bon directeur
Pas terrible, vraiment lent..
Dommage, j'aimais beaucoup Jo en patronne ! On verra si Robert California a le niveau Andy en manager, bonne idée ! Il est assez taré et drôle
Un très bon épisode, même si l'histoire de la liste m'a vraiment déplu, je trouve ce système vraiment horrible ... Très content pour Pam et Jim !
Excellent ! Robert California me plait, il est creepy Mais il claque... (╹◡╹)
Mince ! Pas de Ricky Gervais, on dirait bien. :/
Le planking était sympa . ^^ Kevin toujours aussi drôle . :) Le nouveau PDG , j'aime moyen , il est assez creepy . :/ En gros , l'épisode était tout de même correcte .
j'ai bien aimé cet épisode, Dwight met de l'ambiance à 200% !!!!!
Episode sympa sans plus, Kevin est toujours aussi hilarant. Le nouveau Big Boss a une façon d'agir assez sympa, a voir pour la suite.
Episode sympa, mais sans plus. Quelques bons sentiments, ça fait pas de mal ;)
Un épisode plutôt bof bof, avec effectivement une "Fat Pam" difficilement supportable.
Dwight qui remet de l'ordre en ce qui concerne le planking, très bon aussi :) Sinon "Fat Pam" me fatigue plus que la Pam normale..
Michael Scott est peut-être parti, mais j'ai pas mal rigolé tout de même ! Les scène de planking sont hilarantes :D