Afin d'améliorer la rentabilité de chacun, Dwight installe sur tous les ordinateurs un dispositif destiné à détecter leurs erreurs. S'ils en font trop un courriel sera envoyé à Robert California. Gabe tente de séduire Val, la nouvelle employée de l'entrepôt.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (7)
And shove it up yout butt 😂
J’ai plutôt bien aimé cet épisode, bouffé d’air frais dans une série qui s’essouffle. Le logiciel infernal de Dwight, tout le monde qui s’affole ou cherche son mot de passe, la rencontre chez lui, c’est inventif et bien sympa. Gabe et ses tentatives de drague m’ont beaucoup amusé aussi, comme le début avec la chanson de fin de journée ! Il n’y a que California qui m’échappe, je ne comprends pas à quoi il sert…
J’ai beaucoup aimé Stanley dans cet épisode 😃
Sympa comme épisode avec un Dwight convainquant !
Ha ha ! Stanley qui chante du Semisonic. Sympa. :D
Oscar ou le seul comptable qui utilise sa cervelle au-lieu d'utiliser une calculette ...; x)
Sympa le petit troll Iphone :P