Erin est chargée d'organiser la fête d'Halloween à laquelle participe Robert et son fils. Dwight sympathise avec celui-ci, Jim et Pam débattent de l'existence des fantômes.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (13)
Pas mal Ryan qui est déguisé en Jesse de Breaking Bad
En fait depuis que la série ne tourne plus autour de Michael, de ses névroses et de son égocentrisme, la série est plus tendre, moins crispante, plus détendue. Les bonnes blagues absurdes discrètes passe ss gêne, les personnages sont attachants quand ils ne font pas de trucs trop creepy, et ils ont plus de place. Je valide cette saison, pour moi, sans dénigrer la période Michael, c'est une réussite.
Roh la voix de Robert quand même 😍
Amusant mais sans plus. Les déguisements n’offrent pas beaucoup de folie, je comprends jamais où veut en venir California avec ses délires, Jim ne fait pas grand-chose et le fantôme de Pam n’est que du blabla… Dwigth et le gamin, c’est marrant mais super léger, ça aurait pu faire un duo de ouf ; Erin et la fête, ça ne va pas très loin… Un poil décevant.
Dwight déguisé en Kerrigan et qui joue à Starcraft 😍 Ça vaut 5 étoiles !
And the baby said « I’m fine bitch » : j’ai explosé de rire. Je sais pas pourquoi. 😂 Et puis Dwight et ses costumes : rien que cette scène était géniale
Bon épisode d’Halloween ! Manque toujours un petit Michael dans ces épisodes de folies :(
Bah moi j'ai vraiment adoré ! La scène où on voit Dwight avec tout ses déguisements, et Toby qui l'empêche de rentrer déguisé en jigsaw avec la tronçonneuse m'a bien fait rire.
Je crois que c'était le moins bon de tous. Il fallait bien que ça arrive. ^^
Le fils était sympa ! :)
Episode assez simple, pas terrible. J'ai vu mieux...
Mouais.. Pas top top. J'ai bien aimé le gamin avec Dwight.