Andy emmène toute son équipe à Philadelphie pour tenter de gagner un quizz avec mille dollars à la clé pour compenser la baisse des ventes. Son équipe se retrouve face à Oscar. De son côté, Dwight part en Floride pour obtenir un rendez-vous avec Robert. Mais ce dernier le mène en bateau, avant de lui avouer qu'il ne le voit pas comme manager, mais préfère optimiser ses talents de vendeur.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (5)
Trame claire et simple : on cherche de l’argent et on tente de gagner cette soirée trivial. Compétitivité et humour des réponses et réactions, nickel. Dwigth aussi a une trame sympa avec cette recherche de rencontre avec Robert California.
Très bon épisode avec cette idée de quizz !
Ça se sentait venir que Kevin allait donner la bonne réponse. Surtout celle pour le poids. Mais le film en français, j'aurais pas cru. ^^
C'est vrai qu'il y a assez souvent des références françaises dans cette série et ce n'est pas pour me déplaire . C'est souvent sympa de les entendre baragouiné un peu de français . ^^ Sinon j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de cet épisode . Voir les tarés du bureau mettre la pater aux plus intelligents ctait fun !
Trop bien les quelques mots en français et la citation de 2 films français pas si connus en France. Il y en a un dans la team de The Office qui s'y connait en films français! ça me fait penser qu'ils parlent beaucoup de la France dans cette série pour des américains, surtout que les autres pays ne sont pas autant mentionnés! A part ça, cet épisode n'est pas bien intéressant ni à la hauteur de l'humour habituel de The Office... Dommage.