Robert California organise une dernière fête autour de sa piscine avant son divorce. Andy veut demander Jessica en mariage, mais perd la bague de fiançailles. Erin convainc Dwight de flirter avec elle pour rendre Andy jaloux. De son côté, Jim essaie de quitter la soirée pour rejoindre sa femme et ses enfants, mais Robert l'en empêche. Ce dernier, complètement ivre, se jette nu dans la piscine.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (8)
Ok, le nouveau lieu offre de nouvelles possibilités, comme la visite des pièces ou les jeux dans la piscine. Mais ça tourne méchamment en rond…
Très bon épisode, pour moi le meilleur depuis que Michael est parti. La scène où Robert California regarde les personnes autour de sa piscine, on ressent vraiment quelque chose, que j'avais pas ressenti depuis longtemps, depuis Michael et le regard qu'il avait sur ceux qu'il considérait comme sa famille.
Très bon épisode ! Ça change pour cette saison un peu en dessous..
Jim a eu raison de partir. ^^
Le chien ? Perso l'intro que j'ai eu pour cet épisode était une intro déjà vue où Jim fait rire Stanley avec des meatballs ...
Le chien au début est juste magique. Le reste a des moments marrants mais ils en font un peu trop à des moments...
James Spader à poil ! Énorme xD