De retour de son devoir de juré, Jim découvre que ses collègues ont dû compenser son absence, avec parfois beaucoup de difficultés. Il avoue alors à la caméra être rentré chez lui pour aider Pam à s'occuper des enfants, provoquant la colère de Dwight. Mais Andy décide de ne pas le renvoyer. Pendant ce temps, Angela et le sénateur Robert Lipton accueillent leur bébé né prématurément selon Angela. Mais en observant la taille de Philip, Oscar en déduit qu'Angela ment sur la date de conception.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (8)
Pas l’habitude de voir Jim perdre face aux autres et Dwight. Du coup, c’est un peu moins drôle et perturbant. Mais de son côté, Dwigth frappadingue à vouloir prouver que Jim a triché, c’est excellent ! Dwigth encore qui excelle dans l’autre histoire où il se pense père du bébé d’Angela. Bref, un Dwigth show plutôt cool !
Punaise Dwight 😂 Excellent cet épisode !
Cette intro.... Énorme ! Mdr
Je n'ai rien vu venir concernant Angela ! Intéressant.
Angela aurait pu être zoophile quand on y pense ...
Très très bon épisode ! Avec le retour de Dwight le cinglé ! Maintenant, il est père...
Troooooop bien le déroulement de l'histoire!!! Côté humour, il manque toujours Micheal. Terriblement. Donc bof de ce côté. Mais comme d'hab, très bonne scène de début.