A Tallahassee, Dwight réveille tout le monde à 5h. Or, Jim maquille sa chambre en scène de crime depuis 4h du matin, pour faire une farce à Dwight. Dwight et Jim tentent d'impressionner la présidente du projet Sabre, Nellie Bertram. C'est alors que Jim déclenche une appendicite. Trois heures après, il est de retour et impressionne Nellie en indiquant que la seule chose qui importe dans le marketing, c'est le désir. A Scranton, Andy prend du bon temps. Pam et Darryl tentent de le convaincre que sa bonne humeur est liée à ses sentiments pour Erin.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (9)
Il y a quelque chose chose de poussif dans cette série, désormais… Pourtant, la réunion est sympa : Dwigth se donne à fond et c’est très drôle mais les autres sont un peu en retrait, malgré l’excellent intro de Jim, ses regards et le fait qu’il fasse croire à Dwigth qui l’a empoisonné… Pareil, Andy qui joue le réceptionniste, c’est pas palpitant… Malgré tout, tout le monde y va pleinement et ça reste sympa.
Très bon cet épisode.
Très bon épisode ! J’ai l’impression que le départ de Michael a été digéré !
Une des meilleures intros
Je n'ai simplement pas aimé l'appendicite de Dwight. Pas crédible. Mais sinon c'était cool. Quelques petites répliques bien drôles. ^^
Pour ma part, je l'ai adoré cet épisode.
Dwight the survivor !
Pathétique cet épisode, fin de série pour ma part.