Dwight évince Todd Packer en mettant du produit pour asthmatiques dans sa bière. Nellie tombe sous le charme de Dwight, qui fait tout pour obtenir la vice-présidence. Le petit ami de Val revient de Scranton et accuse Darryl de la séduire. Erin confie à Ryan qu'elle compte rester en Floride. Prenant cela pour une avance, il tente de l'embrasser. Erin suggère qu'ils deviennent colocataires avant de décider de devenir un vrai couple. Finalement, Ryan avoue être amoureux de Kelly.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (9)
Dwight et Jim dans le lit à la fin de l’épisode 🤣
Il était plutôt bon, celui-là !! Jim qui essaye de se débarrasser de Cathy, c’est très marrant ; Dwigth est très bon dans sa relation avec Jim mais je l’ai moins aimé dans ses tentatives de séduction… Enfin, au bureau, la soirée rattrapage était non seulement une bonne idée mais elle était super bien traitée pour être amusante et intéressante quand tout le monde s’intéresse à la relation Val/
Jim et Dwight ça fonctionne toujours bien quand ils sont ensemble. Et Dwight est exceptionnel dans cet épisode 😁
J’ai beaucoup de mal avec Nellie et l’histoire du VP mais les autres personnages sont bien exploités, Dwight et Jim sont excellents.
Combien de temps ce cher Jim va-t-il résister ? (¬_¬)
Yeah ! Bien joué Darryl ! Quel coquin ce Stanley. x) ... Et Dwight qui est égal à lui-même :D. C'est dommage qu'y ait pas eu de série dérivée sur ce personnage (je crois que l'idée avait été abordée).
On devrait abattre ce genre de fouteuse de merde ...
Depuis quelques épisodes, il se passe quelques choses au royaume de The Office. J'ai même eu quelques fous rires, chose que je n'imaginais pas possible depuis le début de cette saison. Mieux encore, c'est la première fois que je me dis cette série peut exister sans Michael. Tout ça pour dire que la transformation est douloureuse, mais ça avance dans le bon sens...
La tête que fait Jim quand il voit Kathy sortir de la salle de bain, énorme. Ca donnerait bien un meme!