Robert demande d'organiser une fête en l'honneur de Nellie, mais Dwight, Jim et Pat ont l'intention de la saboter. Nellie leur indique détester les magiciens, ce qui les motive immédiatement à en chercher un pour la fête. En déménageant ses affaires, ils tombent sur une boîte secrète où ils découvrent des photos d'un prestidigitateur. Nellie leur confie que c'est son ex-fiancé, et qu'elle a du mal à s'en remettre. Dwight et Jim, pris de pitié, demandent à Pam de décommander le magicien, tandis qu'Andy et Erin sont sur le chemin du retour.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (6)
C’est mignon, Andy et Erin, sans pour autant être totalement satisfaisant. Il lui suffit d’annoncer sa nouvelle et partir, aucun danger, aucune exploitation de la situation… S’il s’était retrouvé coincé dans cette maison où tout le monde lui en veut, là, ça aurait pu être drôle. Au bureau, découvrir que la nouvelle chef a un passé difficile, ça offre une préparation de fête marrante, un peu d’émotion, mais ça se finit dans un entre-deux qui ne marche pas complètement, ne permet pas à California et tout le monde de réagir pleinement…
Bon ça serait vraiment bien qu’on passe à autre chose là..
Je suis content qu'Andy ait été honnête avec Jessica. :)
Mouais ...
la moyenne pour le magicien (que j'ai déjà vu quelque part...)
Ça fait du bien de retrouver toute la bande !