Andy part en Floride pour déclarer sa flamme à Erin, mais elle le rejette quand il lui avoue qu'il n'a pas encore quitté Jessica. Irene, la colocataire d'Erin, touchée par Andy, convainc Erin que c'est quelqu'un de bien. Erin se précipite hors de la maison pour rejoindre Andy et décide de repartir avec lui. Nellie s'installe dans le bureau d'Andy en son absence, et fait tout pour séduire le personnel à coup d'augmentations car elle rêve de son poste. Seul Jim résiste.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (12)
Sympa mais déroutant. Andy et Erin son mignon mais moins intéressant dans leur jeu du chat et de la souris que Pam et Jim à l’époque – principalement parce qu’Erin est très dégagé et Andy moins attendrissant. Le sujet au bureau est un poil bizarre avec cette femme qui s’impose chef…C’est bizarre que ça prenne, elle semble faire n’importe quoi sans que ça gêne California et à part Creed qui pique le bureau de Dwigth, ça n’apporte pas de scènes réellement intéressantes…
Insupportable cette Nellie. A part ça content pour Andy et Erin.
Des passages marrant mais là Nelly en fait trop !
Nellie je la supporte pas... Et perso Michael ne me manque pas, j'avais énormement de mal à accrocher avec ce personnage.
Elle est tarée cette Nellie. J'l'aime bien. ^^ ... Toujours aussi bon "The Office", selon moi. =) (même si certains gags sont moins drôles et recherchés.)
Je ne supporte pas Nelly & Robert, j'espère qu'ils s'en iront bientôt.
Personnellement je vous comprend pas, j'ai pas arrêté de rire dans cet saison ( tout comme les autres) donc je vois pas en quoi la série est en baisse de niveau, oui Michael nous manque mais la série continue.
Je n'en peux déjà plus de Robert et de Nelly ...
En effet le personnage de Nellie Bertram est excellent !
Meilleur épisode d'une saison plus que moyenne... Rire enfin devant The Office, ça me manquait !
Episode au dessus de la moyenne!!! Catherine Tate ramène un peu de fraicheur dans un show en perte de vitesse depuis le départ de Steve Carell.