De retour à Dunder Mifflin, Andy est bouleversé de voir Nellie à son bureau, au point d'avoir des problèmes sexuels. Erin en parle à Dwight qui le répète à Nellie. Cette dernière décide d'organiser une réunion sur les performances sexuelles, ce qui rend Erin folle de rage : elle s'en prend à Nellie et renverse tout ce qu'elle a sur son bureau. Robert choisit néanmoins Nellie comme manager et licencie Andy, qui refuse le poste proposé. Plutôt que de déprimer, Andy retrouve toutes ses capacités sexuelles. Ryan tente de conquérir Kelly mais en veut à Pam, qui ne plaide pas en sa faveur. Il écrit un poème à sa dulcinée, mais elle choisit Ravi.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.