Lorsque Robert décide de fermer la branche Buinghamton, Dwight et Jim saisissent l'opportunité de récupérer d'anciens clients, notamment Prestige direct. Andy, qui entend la conversation, décide d'aller voir ce client en espérant récupérer son poste de manager. Il obtient le contrat et demande à Robert de le reprendre, ce qui le rend furieux. Andy demande alors de l'aide à l'ancien directeur général de la société. De son côté, Nellie accuse Robert de lui avoir laissé un message à caractère sexuel sur son téléphone. Pam découvre qu'elle est bien seule dans la vie et prend pitié.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (6)
Evidemment, quand on enlève California qui gère sa boîte comme si c’était un jouet, Andy que la série traite n’importe comment… Il ne reste plus grand-chose ; Jim et Dwigth, comme d’hab’, dans une relation amicale sympa.
Sympa mais sans plus. Cependant ça annonce la fin de Robert ce qui est bien aussi !
La scène entre Dwight, Jim et le mec de DM Syracuse était tellement marrante... J'ai fais que rire.
Robert n'était, de toute façon, pas le genre de personnages que l'on s'imagine voir quand on regarde "The Office". Il y a quand même un petit côté dérangeant chez lui. ... Nellie, elle, se révèle de plus en plus touchante, je trouve. J'l'aime bien. :)
Et le départ de Robert ?! J'espère en tout cas !!!
Très bon épisode, enfin du nouveau concernant le futur de la société. et le retour de dundler mifflin!