Avec l'aide de David Wallace, Andy élabore un plan pour se venger de la branche de Scranton. Pendant ce temps, Dwight élabore son propre plan pour découvrir s'il est le père du bébé d'Angela.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Fin de saison en demi-teinte. California n’aura vraiment servi à rien ; Nellie n’est pas super bien exploitée et son arrivée n’est pas crédible pour un rond ; Dwigth a (encore) une trame sympa mais ça aurait pu apporter plus d’humour, surtout que Jim est sous-exploité sur ce coup-là… Et l’histoire d’amour avec Val est tellement soudaine que ça marche pas… Enfin, Andy, on a l’impression qu’il l’emmène dans tous les sens en cherchant quoi en faire… Mais le retour de Wallace et les analyses de Dwigth sauvent le tout… Moyen quand même.
J’ai bien aimé cette saison, malgré le départ de Michael. Il ne m’a pas manqué plus que ça. Par contre j’ai trouvé cet épisode assez moyen. Andy que j’apprécie normalement, ben là je l’ai trouvé insupportable. A voir ce que va donner la dernière saison.
Excellent épisode qui clôture une saison sans Michael et donc avec des hauts et des bas en terme d’humour ! Mais vraiment des moments hilarants!
L'intro est simplement excellente ! J'aime Robert California, son personnage hyper-érotique intimidant/inquiétant et complètement à côté de la plaque ajoute un peu de piment au bureau. Il contraste bien avec Michael Scott. Nellie à Gabe : "Oh get out ! Skeleton-Man" (^∇^)
La touche de Mose. :') ... Bien joué Darryl !!! ... Chouette que Nellie ne soit pas virée. =)
Mouais... Je vais finir la série parce que je suis attachée à certains persos mais franchement, j'ai beaucoup de mal depuis le départ de Michael. Les nouveaux persos sont pathétiques, les intrigues ennuyeuses... Quelques passages marrants cette saison - merci Dwight- mais ça a quand même perdu beaucoup d'intérêt. Pour ma part, la série se finit au 7x22.
Fin en queue de poisson :-(
Robert me donne envie de gerber . >< Erf , on va vraiment se taper Nellie durant la S9 ? tchip ! >< Wouhouuuu Oscar and the Senator !! :D
@Spry J'ai eu exactement la même impression en le regardant. Cela fait bizarre de voir une fin de saison bâclée de cette manière.
Mais c'est quoi ce season finale ??? Après l'épisode, pendant une minute, j'ai cru qu'il était en deux parties. Mais non, ça se termine brutalement, comme un épisode normale de milieu de saison. Alors oui, il se passe beaucoup de choses, mais limite trop d'un coup. Comme si les scénaristes s'étaient rendus compte à la dernière minute que le dernier épisode était là et qu'il fallait faire avancer toutes les storylines déclenchées pendant la saison. Bref, même si l'épisode en lui-même n'était pas trop mal (et encore, il y a eu mieux ces dernières semaines), je reste déçu.
David Wallace est de retour. Manque plus que Michael Scott, mais bon on peut toujours rêver..
Episode hilarant et rempli de rebondissements, vivement la suite!
Enfin. La saison 9 (s'il y en a une) sera très bonne. Un fin qui me redonne de l'intérêt dans cette série !