Dwight doit conclure une vente avec les Pages Banches de Scranton. Mais le client est une femme, Dwight étant peu à l'aise avec la gent féminine les femmes du bureau lui enseignent les bonnes manières. Angela inquiète que son mari la trompe demande à Oscar de l'aider à le surveiller. Andy appelle le bureau depuis son bateau.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (10)
Toby fait vraiment pitié c’est limite malaisant 😅
« Smile if you love prostate » je meurs 😂
Je trouve que cette dernière saison peine… Jim qui galère avec sa nouvelle entreprise, ça n’est pas drôle. Dwigth qu’on dresse à parler aux femmes, c’est long et répétitif. Son rendez-vous n’est pas très intéressant et encore moins le diaporama… Quant à Andy, je ne comprends pas l’intérêt de le nommer chef pour le faire partir en bateau et n’apparaître que dans l’intro ??? Reste Angela qui espionne son mari avec Oscar ; ça, c’était amusant !
Enfin un très bon épisode depuis le début de saison !
Les fils rouges n’offrent aucune surprises et sont de moins en moins marrants..
Génial !!! ... C'est moi ou Toby est de plus en plus "creepy" ? :s ... J'l'aimais bien au tout début mais, franchement, je commence à comprendre Michael. :P
Woaaah cet épisode est passé en un éclair ! :O (y)
Excellent épisode. Dwight qu'apprend à se comporter socialement de manière "normale" avec les femmes, c'est magnifique!
Génial !! lle que Jim a reçu au téléphone... =/). Toby me fait trop de la peine, j'aimerais tellement qu'il aie un moment de gloire ! Quant à Jan, elle est toujours aussi sublime... Ca donne envie d'être à la place de son assistant ! Pour la première fois depuis la fin de la saison 7, je suis ultra impatient de voir la suite...