Kevin apprend le secret d'Oscar et tente de le garder. Andy doit aider à sa famille, qui connaît de graves difficultés financières. Dwight est l'invité d'une émission de radio locale, ses collègues vont lui jouer un tour.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (10)
J'ai tellement ri quand Dwight commence à se desaper et que Jim lui saute dessus pour lui parler du cours de la Bourse 😂😂😂 Kévin 💜 Andy je ne le supporte plus, il voulait absolument récupérer Erin et depuis qu'il est de nouveau avec elle il s'en fout complètement...
L’interview de Dwigth est excellente et super bien menée ! Bien amusant. Kevin qui doit garder le secret d’Oscar, c’est plutôt rigolo. Andy et son bateau, ça promettait d’être sympa, mais là où il était autrefois attendrissant dans sa maladresse touchante et attentionné, il est maintenant devenu bête. Il est à claquer quand il laisse Erin sur le quai – alors qu’il ne l’aurait jamais fait avant… Et puis à force, son histoire de bateau, on s’en tape…
Rien compris à cet épisode ! Seul l’histoire d’Oscar et Kevin peut faire sourire.
Un peu mieux, surtout avec Kévin
Seul les passages avec l’histoire d’Oscar valent le coup..
C'est moi ou Erin et Pete ressemble étrangement à Jim & Pam... je me fais des idées sûrement ...
À la toute fin, on apprendra peut-être que, l'étrangleur, c'était quelqu'un du bureau. :P (Toby, par exemple ^^)
Enfin un épisode digne de ce nom !
Ben dis donc, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une blague aussi folle de Jim sur Dwight, avec la complicité d'une bonne partie du bureau. Et mention spéciale pour Toby qui nous rebalance cette histoire d'Etrangleur de Scranton...
Petit guest de josh groban