Dwight organise la fête de noël du bureau avec ses étranges traditions familiales. Pete se rapproche d'Erin en lui enseignant lui faisant découvrir le film Die Hard. Darryl à l'impression que Jim l'a oublié. Tobby discute de l'étrangleur de Scranton avec Nelly.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (8)
J'ai adoré, surtout le câlin Jim/Dwight, il est beaucoup plus humain pour cette dernière saison 😅 et alors Darryl qui explose la table à la fin 😂
Ben c’est fade, tout ça… Dwigth fait ce qu’il peut mais au final, on le voit s’agiter pour pas grand-chose et ça en devient presque ridicule et pathétique… Très peu d’intérêt dans ce Noël décalé, pas d’humour avec Jim qui doit partir et pousse Dwigth à faire son Noël de mormon… Nellie qui ne voulait pas de Toby dans un épisode précédent l’embrasse juste pour le faire taire, bonjour la morale… Quant à Andy qui a disparu, ça me sidère ! Alors qu’ils ont étiré des épisodes pour trouver un directeur, maintenant qu’ils ont mis Andy, il disparaît… On sombre.
Très bon cet épisode, même si un peu moins marrant que les 2 précédents. Quoique, Meredith qui demande une fessée et Daryl qui explose la table 😁
Bel esprit de Noël !
Meredith = Emma Stone ? xD ... Arg, Nellie et Toby, j'aime vraiment pas ça. Mais bon, Nellie mérite d'être heureuse. :P
Aaah super épisode de Noël! Nellie est vraiment au top aussi cette saison!
Excellent episode!
Déçue de cet épisode qui a mal été exploité !