Pam provoque une invasion de poux au bureau mais laisse Meredith se faire accuser. Nelly, Phyllis et Kevin interférent dans la vie amoureuse de Darryl.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (9)
Énorme !
Je ne sais pas si c’est la série ou moi qui s’essouffle mais je peine à trouver de l’intérêt… Comme on a perdu Andy (sérieux, quelle idée de le mettre au poste de directeur pour le dégager alors qu’on nous a expliqué pendant longtemps qu’il fallait un directeur pour que ça tourne !!!), on a perdu celui qui, en général, faisait le fil rouge de l’épisode. Mais aussi celui qui donnait les ordres. Là, on a l’impression d’une foire où chacun fait ce qu’il veut en partant dans tous les sens. Alors oui, la recherche de poux, la mayo, le crâne rasé, c’est gentiment amusant ; mais c’est assez dérisoire, anecdotique, on se demande ce que ça vient faire dans une histoire basée sur les rapports de boulot… Jim qui s’éclate ailleurs, pourquoi pas, mais on a perdu le désabusé qui faisait des blagues et ça manque d’intérêt… Au point où j’en suis, je vais aller jusqu’au bout du ballon qui se dégonfle mais c’est peu intéressant…
Du très bon encore une fois cet épisode !
Excellent épisode ! Dwight et la mayonnaise ultra marrant !
Un petit peu trop sale pour moi, cet épisode.
J'avoue que Kelly me manque énormément . :/ Sinon ctait un épisode sympa . J'ai bien aimé le "not yet" de Pam à Meredith et puis Creed pour qui Pam est une weirdo ! x)
C'est incroyable comme la série arrive à se maintenir malgré la disparition de la moitié du cast. Chapeau bas aux scénaristes !
LES SOUS TITRES NE SONT PAS BONS :(
Génial le retour !