Les choses se tendent entre Jim et Pam, Jim n'a pas assisté au spectacle de danse de sa fille et Pam ne l'a pas filmé. Dwight tente de convaincre Darryl de rester travailler chez Dunder Mifflin.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Super déçue de Jim dans cet épisode. Mais Nellie quel cœur !
Inattendu cette dispute 😧 C’est sympa de voir enfin l’équipe de tournage
Ce Brian me dit quelque chose 🤔
The Office se renouvelle mais je n’aime pas trop la direction que ça prend. Andy aura vraiment été la pire idée de la série : après l’avoir difficilement utilisé, jusqu’à le nommer directeur, sa disparition est hautement ridicule. Du coup, ils ont bien du mal à faire quelque chose d’Erin tellement elle ne tenait que par lui… Jim qui se dispute avec Pam, j’aime pas, on s’éloigne du mignon rigolo – même si j’ai bien aimé l’incursion du perchman… De l’autre côté, Dwigth fait du Dwigth, c’est très bon, mais comme il est un peu tout seul à tenir la barre, ça marche beaucoup moins, il n’y a plus de Michael ou Jim en face pour contrebalancer et il brasse un peu de l’air… C’est finalement Nelly, qu’on nous a fait détester, qui devient la plus touchante – mais vraiment, ils ne savent pas comment utiliser leurs persos… Correct mais moyen.
Bon épisode mais on sent que l’histoire de Jim avec son entreprise va pas bien se finir malheureusement.
Oh, pauvre Pam. :( ... Génial le "Dunder Code" ! :P ... Nellie est vraiment adorable. Elle a voulu bien faire mais, finalement, ce n'est pas à elle de gérer la vie sentimentale d'Erin.
First big fight ? That was ... Awkward . :s
C'est quoi cette insertion de l'équipe dans la série. C'est perturbant ! Ils ne peuvent pas avoir fait ca sans une bonne raison derrière...
Touchante cette engueulade.
De l'eau dans le gaz pour Pam et Jim. C'est la première fois que nous voyons l'équipe qui filme. J'espère que ça ne va pas aboutir sur quelque chose d'autre entre Pam et le preneur de son