Une machine à expresso à la mode fait son apparition au bureau, l'ensemble de l'équipe va vouloir tester ses différentes possibilités ce qui va mettre à cran une partie de l'équipe. Clark et Dwight se font passer pour père et fils pour conclure une vente. Darryl fait le voyage avec Pam jusque Philadelphie pour passer un entretien dans la boite de Jim.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Ok, c’est amusant, le coup du café qui excite tout le monde. Mais sans un Michael, voir même Andy, il n’y a plus de balance : on a juste un délire, point. L’entretien de Daryl est plutôt sympa mais bref et Pam est là, à ne pas savoir quoi faire, c’est dommage… Du coup, encore une fois, c’est Dwigth et son entretien pour faire croire qu’il s’entend avec son fils, qu’il déteste son fils, qui lui laisse la place pour la négo, qui est meilleur parce que varié et décalé.
Un bon épisode !
Enfin un bon épisode même si on était dans l'excès
"Bye bye. 'love you". Épisode réussi rien pour que cette scène et cette réplique. ... J'ai beaucoup aimé Philly. Mais le bureau, c'était très faible.
Très drôle pour ma part!
J'avoue que le coup du café était un peu excessif mais j'ai quand même bien ri . :)
De ttes façons depuis le départ de Michael Scott c'est plus pareil... Beaucoup, beaucoup, beaucoup moins drôle.
Mais... mais... Le coup du café, c'est juste la plus mauvaise blague du monde de The Office. Quand un des personnages surjoue, ok. Mais là, d'avoir tout le bureau qui part en vrille à cause du café, franchement, c'est digne du plus mauvais épisode de la plus mauvaise série d'AB Productions.
AHAH ! Ce fous rire à la fin de l'entretien de Darryl :')