Andy rentre de ses 3 mois de voyages, mais l'agence est vide. Pour la saint-Valentin, les employés ont organisé leur journée comme bon leur semble. Erin décide de rompre avec Andy. Pam et Jim déjeunent avec Brian, le preneur de son récemment licencié.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (8)
C'est trop dommage car Andy était un personnage super attachant. J'avais tellement peur que Jim devienne totalement passif dans sa relation. Soit jaloux, bats toi pour ta femme merde !
Finalement, Andy, ils auraient mieux fait de le laisser sur son bateau tant ce qu’ils en ont fait est insupportable. Oublié le gentil Andy qui essaye toujours de faire de son mieux, place au sale type… La force de Jim, c’était son humour avec Dwigth et son amour pour Pam ; là, on perd les deux… Alors le délire à la galerie commerciale, c’est marrant, le final est très bon, mais l’ensemble est un poil relou…
Pourquoi est-ce qu’ils ont détruit Andy ? C’était un personnage attachant et drôle, et j’avais envie qu’il finisse avec Erin. Au lieu de ça il devient subitement un connard avec Nellie et est inintéressant ! Quel gâchis.
La destruction des personnages continue
Le personnage d’andy a complètement été détruit, horrible à regarder..
Vu comme c'est parti, j'm'attends à un tremblement de terre qui, malheureusement, ferait s'écrouler tout le bureau avec personne pour en échapper, pour le dernier épisode. ... Et plus sérieusement, j'espère que la situation des personnages va vraiment s'améliorer parce que, là, c'est plus déprimant qu'autre chose. ... Andy, tu crains. :/
Il m'a gonflé Andy dans cet épisode, j'espère qu'ils lui ont remis les idées en place dans les derniers épisodes ^^
IN YOUR FACE ANDY !