Andy apprend qu'Erin est maintenant avec Pete et décide de se venger. Pam passe un entretien d'embauche original à Philadelphie. Angela accepte d'aider Dwight avec sa tante Shirley.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
L’étrangleur de Scranton a encore frappé 😅🤣 Je rejoins les avis précédents quant au comportement de Andy 🫤 Et mention spéciale à Bob Odenkirk 🤩
OK... Andy est le nouveau Michael, pénible, tête à claques, pas drôle et pitoyable. Franchement pourquoi nous débarrasser de ce type si c'est pour nous en mettre un autre qui se comporte exactement pareil ?
Gros probleme de traduction ou de doublage car à un moment pam dit qu’elle a 2 filles. En fait, elle a Cece et un garçon, Philippe, il me semble même prénom que le gamin d’Angela avec son senateur.
Jimmy ❤❤❤
Episode double. Une première partie excellente : Angela et la tante de Dwigth, c’est délirant nawak ; Andy qui se prend des retours de bâtons, ça fait plaisir tellement il est pénible ; Pam et son entretien, c’est mignon hilarant (d’ailleurs, c’est Bob Odenkirk qu’ils auraient dû prendre dès le départ, plutôt que Robert California…). Bref, une partie où je me suis bien marré, ça faisait longtemps ! La seconde est moins intéressante même si les abdos d’Oscar m’ont bien amusé. Mais l’ensemble redescend. Angela et la tante, c’est plus banal ; Pam qui n’a pas le job, c’est sympa mais pas palpitant ; Andy qui ramène les ex de Pete et Erin, c’est pas super drôle et on a de nouveau envie de le baffer… Andy est trop méchant, négatif, pour que ça soit totalement marrant.
Toby et son étrangleur de Scranton. Epic 😂
Bob Odenkirk !!!! 🤩🤩🤩 Bon à part ça Andy est toujours insupportable...
Il est vraiment temps que ça se termine
Pas terrible non plus, on sent que ça s’essouffle.. Deuxième partie vraiment mieux qui augmente la note finale !
Hey mais c’est Saul Goodman!!! ❤️
J'adore cette série. Elle est probablement ma série préférée (comique) avec "Parks & Recreation". Mais je trouve que cette saison, surtout depuis 4 ou 5 épisodes, à vrai dire, je n'ai plus l'impression de regarder "The Office" mais "Strip-tease" (j'exagère un peu ^^). ... Est-ce la faute du départ de Michael ? Je ne sais pas, étant donné que j'ai beaucoup aimé la saison 8 (sauf Robert California... trop glauque, parfois). Mais ce qu'ils font des personnages (notamment Andy), je trouve ça vraiment dommage. Y avait peut-être mieux à faire. ... Angela et Dwight ensemble, j'aurais préféré qu'ils oublient l'idée. Je n'aime pas beaucoup Angela mais j'ai appris à aimer Dwight au cours de ces saisons (c'était très mal parti). C'est peut-être pas fini mais j'aurais bien aimé qu'il devienne papa. Et je l'aurais assez bien envisagé avec Nellie, pour ça. ... Tant pis, Toby n'était pas l'étrangleur. ^^'
C'est pas méchant mais depuis que Michael est parti, vous n'arrêtez pas de vous plaindre que c'est moins drôle, moins bien, que vous n'aimez pas certains persos etc... Perso c'est pas moins drôle sans Michael et on voit un peu plus les autres persos, dans cet épisode Andy est aussi chiant et irrespectueux qu'à pu l'être Michael..
better call saul !
Pas mal cette épisode, le petit entretien de Pam m'a fais rire, le boss était une vrai copie de Michael. Mais Andy est devenu tellement lourd depuis son retour..
Andy est vraiment chiant cette saison ... >