La bande annonce du documentaire est dévoilée, ce qui sème le trouble au sein de l'équipe : toute leur vie va être mise au jour. Andy se bat avec les commentaires négatifs sur internet. Dwight démarre une nouvelle relation sentimentale ce qui rend Angela jalouse.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Super épisode 😁 La BA fait remonter des souvenirs 🥹
Excellentissime, cet épisode ! Parfaitement mise en abyme, avec ces employés qui discutent du reportage dans lequel ils sont ! Ça amène des scènes très drôles, avec Andy qui suit tous les commentaires ou le coup de fil final d’Oscar et Angela, des scènes plus triste avec Pam… Il n’y a que la rencontre de Jim avec le joueur de basket et son délire de scénario qui m’a moins convaincu…
Excellent épisode avec beaucoup de situations marrante pour la plupart des personnages !
Encore un excellent épisode. On sent la fin programmée mais ça apporte un regard neuf.
Très intéressant de voir un aspect meta dans cette dernière saison (comme l'avait fait le dernier épisode de la version UK). Des réflexions sur la vie privée et le pouvoir des images et d'un média comme la TV ainsi que l'impact que ça peut avoir sur la vie de gens qui n'y étaient pas préparés. Malheureusement on perd pas mal en humour, c'est un peu dommage.
La réunion de deux acteurs de "Greek". ^_^ ... Nellie est vachement chouette. Quel dommage de ne l'avoir pas davantage développée.
Ahah le message d'Oscar et Angela est hilarant ! x)