Oscar assiste aux funérailles de la tante de Dwight. Celui-ci reçoit en héritage sa ferme à condition d'y vivre. Todd Packer revient à l'agence pour se faire pardonner son comportement passé.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Le frère de Dwigth est Richard Hendricks dans Silicon Valley !
J’ai tellement ri quand Oscar s’est enfui de l’enterrement !
Moui… Bon, l’enterrement de la tante est bien déjanté, c’est amusant, mais on est carrément hors de propos du sujet de la série… Pam et Jim ne servent quasi plus à rien ; le rôle d’Andy n’est pas cohérent en fonction des épisodes… Alors oui, le type qui vient se venger en filant des cupcakes trafiqués, c’est amusant… Mais comme les conséquences du lendemain sont assez brèves, c’est bavard pour y arriver et léger sur l’ensemble.
Enfin un excellent épisode, l'enterrement est une tuerie 😆
Épisode préféré don’t @ me
Ha, bah, voilà le fameux spin off dans lequel Dwight aurait pu continuer sa route ! On ne peut pas dire que ce soit une réussite mais peut-être que ça aurait pu être sympa. On ne le saura jamais. ... Agréable d'avoir revu Majandra Delfino, en tout cas. :) ... Todd Pas'd'coeur. :/
Très bon épisode, c'est d'ailleurs l'un de mes épisodes préférés. Je ne rejoins pas du tout, mais alors pas du tout vos avis négatifs...
Content d'avoir vu Majandra Delfino :) Sinon l'épisode était sympathique, mais assez faible effectivement quand on sait qu'il était supposé introduire le futur spin off...
Episode sans plus . J'ai bien aimé le fils de la soeur de Dwight tho . :)
mouais épisode bidon de promo.
La série devient de plus en plus bizarre, totalement décousue même s'il reste quelques blagues assez drôles. Surtout dans les scènes de bureau, on sent que ça n'avance plus, qu'ils sont à bout d'idées. Bref, ça sent le sapin...
Heureusement que le projet The Farm ne s'est pas fait, l'épisode a prouvé que ce n'était pas du tout au niveau. Zéro alchimie entre les acteurs et un "délire" redneck assez vite limité.
C'était l'actrice de Roswell ^^ Sinon l'épisode était regardable