Un concours d'avions en papier avec un gros gain à la clé est lancé au bureau. Andy a décroché un premier tournage agité.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Jim et Pam m’ont mis la larme à l’œil.
L'histoire d'Andy ne m'intéressait pas du tout mais je dois avouer que j'ai hurlé de rire quand il met l'eau dans ses yeux. La scène de fin a réchauffé mon coeur, ça devenait vraiment dur là !
Il y a de l’idée dans le concours d’avion en papier, comme il aurait pu y en avoir aux débuts de la série, mais ça ne prend pas vraiment. Pas plus qu’Andy et son tournage, pourtant rigolo dans l’esprit mais fade dans le déroulement… Quant à la réconciliation de Jim et Pam, s’il y a des scènes marrantes dans les remerciements, je n’ai pas aimé la trame de la séparation, donc pour moi, c’est comme si elle n’avait pas existé, cette trame, on revient au point de départ. Moyen.
De pire en pire.. ultra kitch
Ha ha ! Sacré Creed. :')
Andy :D
Enfin Jim et Pam ça va mieux depuis le temps que ça trainait. Il lui a donner sa "déclaration" pour lui montrer qu'il tien encore à elle