Andy quitte Dunder Mifflin pour poursuivre son aventure artistique. Dwight reçoit sa ceinture noire de karaté. Il est nommé directeur de l'agence. Jim, dont les liens avec Pam se resserrent, est nommé assistant du directeur.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Hey le sensei c'était Michael Imperioli?
Angela m'a brisée le cœur. J'adore le retour de Jim, mais ça me fait de la peine qu'il abandonne son rêve, à suivre... Dwight enfin manager, j'étais finalement assez émue pour lui ! (+ la chanson d'Andy)
Et bien quel épisode 🥹🥺
Episode plus long qui réussit à mêler pas mal d’humour (Dwigth et sa ceinture ou Andy qui n’arrive pas à comprendre que les autres lui disent qu’il se plante) mais aussi beaucoup de tendresse et d’émotion (avec Angela qui ne s’en sort pas, Oscar plus ouvert que jamais, Jim qui préfère Pam à l’argent…). Sympa.
Je suis pas prête pour la fin 😭
Magnifique cet épisode, même si ça sent la fin 😔 Content pour Dwight qui réalise son rêve, je pense qu’il le mérite ! Andy était devenu insupportable, mais bon sang quand il chante, qu’est-ce que c’est beau ! Vraiment dommage ce qu’ils en ont fait lorsqu’il est passé directeur. Cela dit on a eu de bon moments en sa compagnie.
Bel episode avec un Dwight magnifique Merci Andy pour tout même si à la fin tu devenais vraiment lourd :(
Cette épisode était juste magnifique que se soit du côté de Dwight avec sa ceinture noire et sa promotion ou bien du côté d'Andy avec la chanson à la fin de l'épisode . Même si Andy devenait un peu énervant dans les derniers épisodes il réussi à se rattraper avec cette fin. Bref cette épisode était juste magique.
J'ai jamais vu un kata aussi bien exécuté que celui de Dwight. :P ... Sympa "l'amitié" entre Jim et Dwight mais aussi celle d'Angela et Oscar. :) ... Ça sent vraiment le boudin entre Pam et Jim. Ils peuvent pas faire ça. J'y ai jamais cru, pensant que le cameraman était une fausse piste mais ça pourrait s'avérer être ce qui nous attend. Svp, faites que non. :/ ... Très jolie chanson. :') ... La fin est très, très, proche. Ça va faire bizarre. ... J'ai adoré du début à la fin. ^_^
Dwight réalise enfin son rêve. Andy chante plutôt bien au final, sa chanson m'a ému. Angela me fais de la peine j'espère que ça va bien se terminer pour elle.
J'ai bien aimé la chanson d'Andy ! :) Et j'espère qu'Angela remontera la pente !
Ce fut un très très bon épisode, je n'avais pas remarqué qu'il était plus long que d'habitude ! La fin approche et ça se sent !
Excellent épisode! On avance, Andy enfin parti (mais en beauté).
Du très bon!
Parfait.
Excellent épisode. Enfin, du Jim/Dwight comme au bon vieux temps, l'histoire qui avance bien, mais j'espère sincèrement *ATTENTION SPOILERS* que Pam ne va pas, par culpabilité, envoyer Jim à Philly, et qu'Angela finira avec Dwight. En tout cas, je suis vraiment content que la série se soit débarrassée d'Andy qui était devenu un réel boulet fade et sans intérêt à mon goût.