Jack célèbre son 36e anniversaire quand sa femme Rebecca commence à perdre les eaux. Elle est enceinte de triplés. Kate fête son 36e anniversaire et décide de tout faire pour perdre du poids. Star d'une sitcom, Kevin célèbre également son 36e anniversaire et décide de crier son mécontentement concernant son rôle. Homme d'affaires prospère, Randall célèbre son 36e anniversaire en traquant le père qui l'a abandonné le jour où il est né.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (64)
Ayé je commence cette série des années après sa sortie ^^" Bon j'ai trouvé que c'était un peu "gros" comme coïncidence et difficilement crédible mais enfin c'est ce qui va rendre la série intéressante... Sinon c'est bien réalisé, bien foutu les dialogues sont bien écrits on a envie de connaître la suite... Alors nous verrons bien ! Ça part sur des bonnes bases en tout cas.
Rarement un pilote de série est aussi bon et prenant, les émotions sont réelles. Les acteurs sont bons, la mise en scène est soignée, les musiques bien choisies. Rien à redire. Et le twist de fin est inattendu.
Sympa la fin, je ne m’y attendais pas pensant à une même timeline. Personnages très attachants. En partie par des acteurs connus et appréciés.
Je n'ai pas pleuré mais je suis resté sans voix en découvrant qui sont les parents de Kate et Kevin. Dès le début d'une série ça promet pour le suite.
Wow, ça commence bien, j'ai eu les larmes aux yeux dès que j'ai compris, super épisode!
Je ne m'attendais pas a cette fin mais la série s'annonce magique.
J'ai rarement (voire jamais) pleuré devant un pilote, et bien c'est chose faite. Je ne m'attendais réellement pas à ce plot twist et je trouve l'histoire des triplés magnifiques, avec une scène d'accouchement très émouvante. Les personnages sont tous attachants et tous avec des bonnes intentions! Pourquoi n'ai-je pas regardé ça avant?
Punaise ! Je crois que je les aime tous. ... Première fois qu'un épisode pilote me tire quelques larmes. C'est comme si on connaissait déjà ces personnages, qu'ils font partie de notre famille, en quelque sorte. ... Si elle continue dans cette veine, ça annonce une - très - grande série. :) ... Gros coup de coeur.
La chute du pilot m'a laissé sans voix! J'adore et j'ai hâte de voir où cette série ça nous mener!
J'ai trouvé ce pilot vraiment po mal du tout avec de la poésie....beaucoup aimé la passage avec "le black" qui craque en rentrant chez lui avec son père lol et la fin j'ai eu un peu de mal à comprendre...en regardant la fin une seconde fois j'ai compris....je continue donc...
La plus fin de pilot qui m est été donné de voir ! J' ai tellement hâte de suivre cette serie !
Le twist je l'ai pas venu venir! C'est vraiment bien fait. Super pilot.
Très bon pilot. Le twist, j'aurais dû le voir venir car j'avais repéré certains éléments des années 80 sans faire le lien (le carton de photos avec écrit dessus 75-79, le fait qu'une triple naissance ne soit pas plus médicalisé que ca, les gens qui fument dans l'hôpital...) mais je me suis laissé porter et au final, je n'ai compris qu'à la fin ! Très bien vu. Le discours du médecin m'a vraiment ému. Une petite question: qui est la personne que l'on aperçoit derrière le père et le pompier au moment du twist final, qui boit un café? Le focus est fait sur lui comme s'il s'agissait d'une personne importante. Mais je ne situe pas...
Bon pilot, à suivre :)
Je me lance enfin dans cette série et, punaise, je ne le regrette pas
Ça fait chaud au cœur en ces temps difficile… j'ai compris le twist au moment où le pompier dit qu'il a déposer un bébé.
J'ai à peine regarder le pilot que j'aime déjà cette série g adorer la fin
J'ai tout de suite accroché à cette série. L'histoire est extrêmement touchante. Le premier épisode est juste génial ! Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ceux qui étaient déjà disponibles à la suite, et voilà en 3 jours je dois attendre les prochains épisodes.
Alors j'ai totalement accroché, pas un moment où j'ai décroché, j'adore totalement le pitch, les personnages, c'est plein de bons sentiments donc clairement ça annonce une des meilleures nouveautés de la rentrée 2016.
Ecrit de la même façon que 'Crazy, Stupid Love' mais ça ne me dérange pas du tout au contraire j'avais beaucoup aimé ce genre de fisselage scénaristique. Très bonne découverte, enfin du bon renouveau de la part des chaînes publiques américaines. J'espère que ça va durer.